Thursday, January 29, 2009

Sondage!

1. Quel est le dernier que vous avez pris la pilule?
-J'ai pris quelques Advil pour ma gueule de bois

2. Avez-vous un bon amitié avec votre ex?
-Trier des

3. Avez-vous aller à l'école?
-Oui, je vais à UNCG

4. Qui a été le dernier personne de vous appeler?
-Mon amis, Hannah

5. Qui fut le premier personne de parlez-vous aujourd'hui?
-Mon amis, Kathryn

6. Qu'est-ce que vous allez faire ce soir?
-Je vais aller à College Hill avec mon amis ce soir

7. Ne vous inquiétez pas beaucoup?
-J'essaie de ne pas

8. Portez-vous le maquillage?
-Oui! Je il aime

9. Quel âge avez-vous?
-J'ai vingt-et-un ans, mais Je passe vingt-deux le Février 22

10. Quel est votre couleur de cheveux?
-C'est blonde

1 comment:

  1. J'espère que vous n'allez pas avoir une gueule de bois le lendemain du 28 février!

    ReplyDelete